Forum des Anciennes Elèves d'ULP
•   accueil  •   forums  •  votre compte  •  recommandez-nous  •  gallerie photo  •  
marché russe entreprise prospectionrussie export importconseil exportation service marche russe russie
russie exportation importation
Forum des Anciennes Elèves d'ULP: Rencontres d'Anciens
université Louis PasteurForum des Anciennes Elèves d'ULPetudiant

Forum des Anciennes Elèves d'ULP :: Voir le sujet - Parcours Professionnel
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Voir le sujet précédent Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Morgane
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suis une ancienne étudiante de l'ULP, (Licence Chimie promo 2005-2006) et maintenant diplômée d'un Master Physico-Chimie, j'ai eu une première expérience pro en tant qu'ingénieur d'étude dans un labo CNRS et je suis à nouveau en recherche d'emploi.
Aussi je me demande comment s'en sortent les anciens de la fac de Chimie, surtout ceux qui ont préféré rentrer dans la vie professionnelle après un Master plutôt que de faire une thèse.

Est-ce que certains sont en poste ? Dans quels secteurs et quelles fonctions ? Qu'est ce que vous cherchez comme qualités et compétences techniques si vous êtes amenés à recruter ?

D'autres sont-ils en recherche d'emploi ? Comment organisez-vous votre recherche ? Vers quels réseaux vous tournez vous de préférences ?

J'ai plein de questions en suspens pour des gens qui seraient dans la même situation que moi et aussi pour les personnes déjà en poste, je suis toute ouïe de vos commentaires...

(Je suis un peu étonnée du peu de fréquentation de ce forum, je pense que l'info n'a pas été suivie.)

Morgane
http://www.morinmorgane.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ValerieHoude
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2020 8:41 am Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, I'm interested too!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum